Les conseils de Pascal LAMPERTI

 

Pascal LAMPERTI conseils spécialisés médecins

Chaque année, des milliers de médecins consultent Pascal Lamperti pour ses connaissances pluridisciplinaires et sa longue expérience de terrain en Métropole, DOM-TOM et dans les pays européens, Suisse incluse.

Il les oriente de manière rapide, efficace et pratique dans le maquis de la fiscalité, des cotisations sociales, des contraintes ordinales et la convention médicale, des contrats professionnels (association, cession, baux, etc.), et de la prévoyance.

Toutes les situations professionnelles complexes trouvent ainsi leur solution concrète, à l’occasion des débuts d’activité, des changements, des évolutions de carrière, du passage en société d’exercice (SEL), de la  programmation de la retraite, aussi bien dans le domaine libéral que celui de la pluri-activité (mixte, salarié/libéral).

Pour cela, il s’appuie sur les techniciens du CFML (Centre de formalités des médecins libéraux) et sur une équipe indépendante d’experts-comptables, de fiscalistes, d’avocats et de juristes rodés aux spécificités du monde médical, des conseillers en patrimoine et des relais dans la profession.

Ses solutions et conseils visent inlassablement l’intérêt à court comme à long terme de ses clients, et sont indépendants des lobbys de la bancassurance et des institutions qui gravitent autour de la profession de médecin.

Pascal Lamperti, ancien médecin généraliste (1990), est le fondateur et le directeur de Média-Santé. Il est aussi le créateur de La Lettre de Média-Santé en 1993, du C.F.M.L en 2004 (centre de formalités des médecins libéraux) et de BNC-Conseil en 2009 (société d’expertise comptable dédiée aux médecins libéraux). Il est le rédacteur de la rubrique hebdomadaire « Pratique Gestion » du Quotidien du Médecin.